MÔM : GOD SAVE THE GIN

Le gin Môm est une savoureuse création anglaise, ainsi nommée à la « Reine Mère » disparue en 2002 à l’âge de 101 ans. Le secret de sa longévité ? Le gin bien entendu ! La passion assumée de la Queen pour l’alcool de genévrier reste une légende entretenue outre-Atlantique non sans humour et affection.     

Le gin Môm tire donc ses racines du Royaume-Uni où il est produit à base des botaniques exotiques et de fruits rouges lui apportant une douceur naturelle sans précédent.     

Le gin est distillé à 4 reprises à travers un alambic en cuivre lui conférant la plus belle pureté et un bon équilibre entre l’alcool et les notes de fruit.   

Môm attire une clientèle plutôt jeune qui recherche des produits de plaisir à la douceur naturelle.  Les notes de fruits rouges sont présentes et parfaitement bien intégrées, tout en gardant une bonne base de genièvre caractéristique des gins de tradition anglaise. Un gin d’une belle fraicheur qui se consomme en apéritif avec un tonic premium ou dans des cocktails plus complexes à base de fruits exotiques.       

Savourez la douceur à l’anglaise …